Choix de page

Faites des économies sur vos achats sportifs grâce au cashback !

Faites des économies sur vos achats sportifs grâce au cashback !

Faire du sport, c’est bien, payer moins cher pour le pratiquer, c’est mieux ! En effet, faire du sport peut représenter un petit budget (achats d’équipements, abonnements divers, excursions, etc…), et pour faire des économies, il peut être intéressant de s’intéresser au cashback. Pour faire simple : vous récupérez une partie de votre achat directement en argent, que vous pouvez ensuite faire virer vers votre compte en banque. Par exemple : Lyoness propose plus d’un millier de sites partenaires, et il y a de grandes chances pour que vous y trouviez une ou plusieurs boutiques en ligne que vous utilisez déjà.

Gagnez de l’argent via vos achats sportifs grâce au cashback.

Ca y est ! Vous avez enfin trouvé le sport qui vous ressemble, mais pour vous lancer il va falloir faire quelques achats, notamment de l’équipement. Pour cela, rien de mieux que de passer par des boutiques en ligne qui proposent le plus souvent des milliers de références disponibles… Et il est en plus très facile de comparer les prix en quelques clics !

Bref, vous êtes donc prêt pour votre achat (en toute sécurité bien entendu), et il ne vous reste plus qu’à choisir vos articles. Afin de gagner de l’argent grâce au cashback, il vous suffit de passer via le site de cashback (et de vous y inscrire), de trouver votre marchand via la liste des partenaires, de cliquer, et ensuite de simplement faire vos achats ! Facile, non ?

Quelques semaines après la bonne réception de votre commande (et sous réserve que vous ne la renvoyez pas), le site de cashback vous reversera une partie du montant de votre achat, directement sur votre porte-monnaie. Une fois que vous avez atteint un certain montant (à définir sur le site de cashback), vous pouvez demander un virement vers votre compte en banque, et ainsi récupérer directement l’argent. Pratique non ? Il ne vous reste plus qu’à tester ^^