Choix de page

Coupe du Monde 2018 : quelles chances pour l’Iran ?

Coupe du Monde 2018 : quelles chances pour l’Iran ?

Les paris sportifs vous offrent des opportunités pour gagner de l’argent, mais vous devez maîtriser pleinement les cotes ainsi que les préférences pour la Coupe du Monde 2018. Vous avez pratiquement 100 jours pour vous former et apprendre les bases. 

Une cote intéressante de 3.20 pour l’Iran 

Certaines mises sont assez simples, c’est le cas pour des équipes comme l’Espagne ou encore l’Allemagne qui sont favorites en Europe. D’autres par contre réserveraient de belles surprises comme l’Iran. Cette formation pourrait s’offrir une victoire contre le Maroc le 15 Juin prochain à 17 heures. La cote est tout de même de 3.20 selon SOS Pronostics. Vous pouvez donc tenter cette mise, car le résultat pourrait vous surprendre. 

Les joueurs en Iran ont de vrais atouts à apporter 

Plusieurs points forts sont en faveur de l’Iran avec, notamment, un esprit collectif de qualité, mais une aventure appréciable. C’est Carlos Queiroz qui est à la tête de l’entraînement et son parcours est également positif. Il est passé par le Real Madrid et même le Portugal, il pourra donc propose des conseils pertinents à l’Iran qui a des chances de s’imposer lors des premières rencontres de football. Il ne faudra absolument pas sous-estimer cette formation lors de la Coupe du Monde 2018, car certains joueurs ont déjà fait leurs preuves avec diverses équipes : 

  • Rezaei est l’auteur de dizaines de buts en Belgique
  • Azmoum est en Russie depuis ses 18 ans
  • Ghoddos est majestueux avec Ostersunds

Et si la surprise était au rendez-vous dans la poule B ?

Comme tous les projecteurs seront dirigés vers les équipes favorites, l’Iran aura le champ libre pour s’imposer en toute discrétion. Elle n’aura pas la même pression et pourra pleinement s’épanouir lors de ce Mondial 2018. Les Iraniens pourraient être la grande surprise de la poule B dès le mois de Juin prochain.